top of page

ce gang de loup, il vient d'où ?

On ne sait pas pour vous, mais nous en 2020 on a tout remis en question.

Sûrement comme une partie d'entre vous, on travaillait presque à 100% de chez nous et les interactions avec nos proches étaient quasi inexistantes à part celles qu'on avait à travers un écran quand Skype ou Zoom voulaient bien marcher. On a souffert d'être isolés, enfermés, et que notre vie sociale soit mise entre parenthèses. Alors ça nous a sauté aux yeux : nous avons tous besoin de lien, de contacts avec d'autres êtres humains et surtout de partager des moments qui nous rassemblent. Alors c'est ça qu'on a voulu vous proposer avec notre jeu : du fun, de la découverte, des souvenirs et un moment unique avec vos proches, vos collègues ou même en solo. 

57_edited.jpg

on saute le pas !

​En avril 2020 au détour d’un rendez-vous Zoom entre amis, nous redécouvrons avec bonheur le jeu du « Loup-Garou de Thiercelieux ». Le confinement se termine et nous décidons de nous inspirer de ce jeu iconique pour créer une version immersive avec un comédien, des décors, des costumes et des effets de son et lumière.

L'été qui suit, nous testons le jeu avec succès pendant deux mois. Puis une année de restriction, nous empêche de développer l'activité comme nous le souhaitions. Finalement en mars 2022, nous trouvons un local et mettons depuis tout en place pour vous y accueillir prochainement.

L'été 2023, nous nous relançons de façon éphémère à Belleville. Nous continuons à travailler sur notre futur local en parallèle mais nous sommes déjà très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau et avec un jeu encore plus incroyable.

Les créateurs

Ils en parlent pour nous

75.jpg
"Pour être immersif, c'est immersif ! Sons, lumières, costumes, décors, tout y est et tous les sens sont sollicités. Je recommande vivement !"

Carole Ballereau

bottom of page